LES TEMOIGNAGES

Ils ont franchi le pas, ils témoignent.

flower.png

Ils ont renoué avec l'Amour

Julie, 36 ans 

J'ai déjà tenté plusieurs thérapies en 5 ans mais aucune d'entre elles ne m'avait permise d'aller au bout de moi-même.

Là, avec Aurélie et son coaching j'ai trouvé le Graal, mon Graal: l'amour de moi-même!!!! Et la clé était là !

Me considérer, me donner une place, m'aimer... Je n'avais jamais réussi!

Aujourd'hui j'assume qui je suis, je dis ce que je pense et si ça ne plaît pas alors tant pis.

J'ai appris avec Aurélie beaucoup de choses sur moi-même mais aussi comment agir avec autrui et la communication est la solution à tout!

Je le savais, je le disais aux autres mais je ne l'appliquais pas.

Aujourd'hui je vis, je ne cogite plus H24, je n'anticipe plus (ni les réactions des autres, ni les faits ...). Je suis beaucoup plus sereine et confiante!!!

Et sans doute moins chiante ah ah

Foncez! Vous n'avez rien à perdre! Vous investissez pour vous et sur vous! Le meilleur des investissements pour être heureux dans tous les domaines!!!!!

Linda, 36 ans 

Je pensais que je ne méritais pas autre chose  et que l’avenir allait me réserver le même type de scénario, de relation, alors à quoi bon !

Pour moi rencontrer quelqu'un était source de dépense d’énergie et en quelque sorte de stress car les débuts de relation étaient pour moi anxiogène... à quel moment allait-il m abandonner ?

Et puis Aurélie, sa sagesse, sa finesse, sa détermination, son talent m’ont permis d’ouvrir mon champ des possibles et d’oser imaginer prendre ma place dans une relation.

Oser dire ce que je suis réellement, ce dont j’ai besoin.

Et j’ai envie de tout aujourd’hui sauf de reproduire mon schéma toxique. Je ne sauve personne et je crois qu’on peut m’aimer et me choisir.

Et j’ai rencontrer un homme formidable alors hasard ou pas !

Bertille, 43 ans 

Aspects positifs : communication, professionnalisme, qualité d'écoute.

Je recommande Aurélie pour ses qualités d'écoute, d'ouverture et d'adaptation.

J'apprécie son honnêteté et son accompagnement, fait avec beaucoup de cœur et de finesse. Un seul mot : merci ! 

Raphaël, 42 ans 

Je voulais vous faire un témoignage sur l’accompagnement que j‘ai eu de la part d’Aurélie. « Renouer avec L’amour » Renouer avec l’amour c’est faire la paix avec lui, ne pas lui en vouloir, lui laisser sa chance. Renouer avec l’amour c’est vouloir changer d’état. Mon travail avec Aurélie a été d’abord de cibler les obstacles qui m’empêchaient d’avancer. Moi j’avais besoin de me détacher d’une relation amoureuse, que j’avais translater hypocritement en relation amicale. Je n’avais plus confiance en moi, je ne savais plus me féliciter, je ne savais plus ce qu’était qu’aimer une personne, en s’aimant soi-même. J’avais du mal à savoir ce que j’avais besoin chez une personne pour me sentir bien, authentique. Avec l’accompagnement d’Aurélie, j’ai travaillé petit à petit, séance après séance, sur les fondements d’une vie heureuse, juste sur moi. J’ai appris à m’aimer avant de d’aimer. La base quoi !! Au bout de 6 mois, la voie était claire, limpide ! Je m’étais retrouvé, je savais ce que je voulais et je me suis obstiné à respecter mes choix, selon mes valeurs, sans haine, mais avec beaucoup d’amour. Et de joie !! Parce qu’avec Aurélie, le moment est agréable est jovial. C’était un bon choix de me faire accompagner. J’étais septique avant de me lancer… Mais j’avais besoin de sortir de cette situation, qu’on pourrait croire fataliste. J’avais besoin d’avancer ! Et j’ai gagné beaucoup. N'ayez pas peur du changement, il se fait dans le plaisir et non dans la contrainte. Si vous êtes septique, croyez que tout peut arriver quand on le veut. Suffit d’un peu de temps et de travail. Parce que le changement n’arrive pas sans travail. Mais chacun a assez de force pour y arriver et Aurélie nous encourage, en plus de nous guider. J’ai apprécié travailler avec Aurélie, j’ai aimé sa proximité, son contact. Elle n’a pas l’allure ni la distance d’un psy. Elle nous parle simplement comme à un ami, elle nous écoute et analyse notre état. Il n’est pas facile de parler de ses sentiments les plus profonds. Même avec ma timidité, j’ai pris de l’aisance et je me suis senti bien, voir même proche. Et son sourire fait du bien. J’ai aimé aussi sa polyvalence. Elle m’a aidé à aborder un sujet au téléphone (et je ne suis pas toujours à l’aise au téléphone !!), délicat pour moi, avec mon ex petite amie. Elle m’a donné conseils sur les mots à éviter, la façon d’aborder le sujet, etc. Et en effet, tout s’est bien passé, comme une lettre à la poste. Voilà, un beau travail dont je suis fier. Maintenant je me sens heureux, gonfler à bloc de confiance, prêt à aimer, à m’aimer, et être aimer. Merci Aurélie !

Sylvie, 53 ans 

Je suis sylvie, entrepreuneuse en investissement immobilier, thérapeute, Instructrice en méditation.

J’ai 2 structures entrepreunariales, je suis mère de un grand fils de 21 ans, et je suis très actif avec toujours plusieurs projets sur le feu ! Ma famille a aussi une grande importance pour moi, et j’y consacre du temps. Je réussi la plupart de mes projets, mais souvent au détriment de mon énergie, et du temps consacré à ma vie amicale ou personnelle qui s’amenuise.

Bien qu’étant consciente, en tant que thérapeute, de plusieurs de ces difficultés , il n’est pas toujours aisé, quand l’on est concernée directement, de prendre le temps et de créer l’espace nécessaire pour s’occuper véritablement et frontalement de ces « petits blocages », qui prennent en fait des proportions importantes dans notre existence.

De s'y atteler courageusement mais aussi avec bienveillance

Et c'est là qu'Aurélie intervient et fait la différence !

Par exemple, dans mon cas, je souhaitais, et souhaite, avoir de nouveau un compagnon dans ma vie. Et soit je me sentais coupable de ne pas y accorder suffisamment de temps, soit je m'évertuais à « entrer dans l'action ».

Aurélie prends d'abord en compte l'ensemble de la vie de la personne , ce qui est en fait indispensable , car nous ne sommes pas « tronçonné » en morceaux. Il s'agit plutôt de rassembler les morceaux , dont certains ont été oublié !

Aurélie aime ce qu'elle fait, et son engagement est total : je me sens accompagné, soutenue dans mes efforts, encouragée, et respectée dans mes limites et mon rythme des possibles. Avançant à petits pas, sans avoir une montagne à franchir ! Apprivoisant mes vulnérabilités, sans me mettre la pression, ce que j'ai plutôt tendance à faire malgré moi.

Cet accompagnement est décisif dans mes avancés.

Aurélie mets en place un programme de minies actions, complètement adaptées à la problématique de la personne. Qu'elle n'hésite pas à réajuster , grâce à son suivi et à mes retours même entre chaque RV ! Je ne me sens jamais abandonnée dans ce que je traverse.

En même temps, Aurélie se « mérite ». C'est à dire qu'il est réellement possible de faire intervenir un changement, que je vérifie et expérimente tout au long de ce coaching, à condition de s'impliquer soi même dans ce coaching. Et d'être volontaire, de répondre « présent » pour mettre en place ces exercices dans sa vie.

C'est une très belle collaboration, que je vous souhaite d'expérimenter à votre tour.

Si vous avez la chance de croiser le chemin d'Aurélie, n'hésitez pas : saisissez votre chance !

Sylvie, 45 ans 

C'est par hasard qu'Aurélie est apparue dans mes réseaux sociaux... Ou peut être pas... A cette période, j'étais extrêmement malheureuse et bloquée dans ma douleur. Également bloquée dans des schémas répétitifs sans comprendre. Dès le premier contact, été elle a su me mettre à l'aise alors les séances ont débuté. Chacune d'entre elle me bousculait, pourtant à leur issue, je me sentais plus légère et certaines évidences masquées m'apparaissaient avec une logique imparable. Au fil des lourdes larmes libératrices versées, des rires et des nombreuses pages d'écriture pour effectuer les exercices, j'ai su m'ouvrir et stopper les faux semblants. Toujours pleine de ressoucres, Aurélie m'a aussi aidée ailleurs, avec quelques astuces professionnelles me permettant de trouver ma place. Puisque là encore, le problème de fonds était toujours le même : le manque de confiance et d'amour pour moi. Aujourd'hui, je vais beaucoup mieux, le cheminement se poursuit et les changements positifs sont toujours d'actualité avec une soif toujours plus grande, de me mettre en mouvement. Un seul mot pour Aurélie : GRATITUDE. Cette croqueuse de vie exerce son métier avec beaucoup d'amour et l'envie de nous voir dans nos succès. Encore une preuve de sa générosité : sur le papier, mon accompagnement est terminé et pourtant, elle m'invite systématiquement à tous les ateliers qu'elle organise avec son équipe de magiciens. De tout cela Aurélie, je te suis reconnaissante ! Et même plus encore. Alors : MERCI

Laure, 30 ans 

Lorsque j’ai vue  aurélie pour la première fois, je me sentais vide, nulle, désespérée, j’avais beaucoup de mal à gérer mes émotions et j’avais perdue toute mon estime et une partie de ma confiance en moi, et parfois je n’écoutais plus mes envies  !  j’étais hanté par des pensées négatives.

 

Grace à ce coaching j’ai appris à m’écouter un peu plus encore, a m’accepter tel que je suis à suivre mes intuitions, mes envies, mes besoins, mes rêves, j’ai appris à m’affirmer, et à faire taire ses petites voix dans ma tête, à repousser mes limites, mes croyances et mes peurs inexistantes !

A vivre au jour le jour…

 

Il n’est toujours facile de parler, de dévoiler sa personne, ses souffrances, ses péchés, mais en aucun cas je me suis sentie mal à l’aise ou juger durant mon coaching, en investissant sur soi on y gagne beaucoup plus que l’on ne croit  !

 

Durant mon accompagnement je me suis toujours sentie soutenue et aider, lorsque j’avais une question ou lorsque j’allais mal aurélie a toujours sue trouver du temps pour que l’on échange selon nos disponibilité, elle m’a été d’un aide si précieuse !

 

Un grand MERCI à Aurélie !!!  avec amour, bienveillance et gratitude, tu m’as permis de bien dépasser des obstacles, une bonne expérience, des bons moments de partage,  j’ai beaucoup appris grâce à toi et à moi aussi, Merci pour ton écoute, ta bonté, et ta gentillesse, et to empathie, Mille Merci d’avoir fait partie de ma vie.

Une question? Tu veux vérifier
que l'accompagnement est fait pour toi ?