A la découverte de soi au Sénégal
Una pause où le temps s'arrête pour revenir à soi
LE VOYAGE TRANSFORME
Il favorise la rencontre avec soi.
Le voyage n’est pas seulement une découverte d'un nouveau monde, d'une nouvelle culture,
Le voyage, c’est une façon d’aller à sa propre rencontre.
Un espace authentique au coeur de soi,
Un rencontre de son être le plus profond,
Une rencontre avec sa vérité la plus pure, la plus subtile
C’est un espace,
Un espace vierge, libéré des habitudes, des repères
Une parenthèse,
Une parenthèse pour souffler, se libérer, s'ancrer de nouveau,
Un contexte sensoriel inconnu qui bouscule et permet d’accéder à d’autres parties de soi, plus profondes, plus subtiles.
C'est puissant, intense, transformationnel.
Un voyage iniatique au coeur d'une terre chargée d'histoire !
Je t'amene au travers de mon histoire de vie, mon amour pour le sénégal, sa culture, sa sagesse, son énergie à revenir à toi pour souffler, prendre le temps, pour autoriser l'homme ou la femme qui sommeille en toi à s'épanouir, se faire confiance, éclore,
L'amour,
L'amour sera au coeur de se périple,
IMG_4562 | IMG_3613 |
---|---|
IMG_4389 | IMG_4440 |
IMG_4472 | IMG_4488 |
IMG_4501 | IMG_4534 |
IMG_4544 | IMG_4394 |
IMG_4554 | IMG_4456 |
IMG_4396 | IMG_4504 |
> Prise en charge à partir de l'arrivée à l'aéroport de Dakar blaise diagne jusqu'àu retour à l'aéroport de Dakar à la fin du circuit
> Un guide vous fera découvrir son pays, ses traditions, sa culture.
> Aurélie, ta guide pour travailer ta relation à toi, aux autres et àl'Amour.
C'est une aventure humaine entre voyage intérieur et extérieur.
Une coach talentueuse à la hauteur de ta plus belle transformation !
Je serais heureuse de t'accompagner sur ton chemin !
Témoignage Carmen, 55 ans
Chère Aurélie
De longues années de travail sur moi, de tentatives pour comprendre ce qui m’empêche de vivre des relations amoureuses épanouies…Des lectures, des conférences, des écrits, des réflexions, des retours sur moi, analyses de mon fonctionnement, des échanges pour appréhender ces p… de schémas inconscients (mais bien à l’œuvre…), et qui, de façon récurrente impactent ma façon de rentrer en relation avec un homme. Ces schémas qui me font rejouer le même film, le même scénario, peu ou prou…les acteurs changent, mais l’actrice principale elle, demeure...Elle avance pourtant, mais si doucement….
Et puis un jour, cette proposition sur ton mur, ce voyage au Sénégal…
Je ne peux pas passer à côté ! Depuis quelques semaines, j’ai bien ce projet de m’y rendre, mais il peine à aboutir…
Tes mots résonnent fort en moi, et spontanément je t’écris que cette proposition m’évoque un voyage initiatique et peut être une clé dans mon cheminement...ce chemin emprunté il y a bien longtemps pour me trouver (retrouver), autoriser la femme qui sommeille en moi de s’épanouir en confiance, de s’autoriser à être et aimer qui je suis.
Aucune hésitation, c’est un appel, un cadeau de la vie ! c’est décidé, je décolle !
Ce séjour...je me suis laissée porter, en toute confiance, accueillie dès mon arrivée sur le sol sénégalais, rien à penser, à organiser, à réfléchir, juste à se laisser porter et profiter de cette agréable sensation de s’en remettre à quelqu’un d’autre.
Le cadre….enchanteur, un lieu chargé d’histoire, un circuit qui offre la découverte de sensations multiples et variées, hors des repères habituels, ces repères qui parfois participent du maintien de nos défenses, fonctionnement conscients et inconscients, maintien de nos masques aussi…. Ils m’ont certes servi, aidé à tenir, survivre peut-être à une certaine étape de ma vie, et pourtant même s’ils ne sont plus nécessaires désormais, ils sont si ancrés parfois qu’ils deviennent des freins, des limitations…
La compréhension de ces mécanismes à l’œuvre est certes une première étape du développement personnel vers la connaissance de soi, mais à elle seule, elle ne suffit pas ! Le mental est fort, l’intellect….Il donne l’illusion d’une progression…mais finalement, je crois qu’il n’aime pas trop le changement…Il bloque, freine, argumente, tente de maîtriser, de maintenir ces chaînes aussi douloureuses soient elles, parce que il préfère gérer le connu plutôt que de faire face à l’inconnu…et les schémas se répètent…
Alors il faut passer par le corps, l’émotion…et c’est là que la Fée Aurélie intervient !! C’est là dans ce cadre enchanteur que la magie opère !
Et oui !
En terre inconnue, pas d’autre alternative que d’accepter de se laisser déstabiliser, bousculer, juste un peu, pas trop, mais suffisamment pour laisser de côté nos habitudes, repères, croyances habituelles…La formule circuit aide : pas le temps de vraiment s’installer !
Pas d’autre alternative non plus que de se laisser aller à faire confiance à un autre.
Aurélie, ma « coach Love »
Avec toi je me suis sentie accueillie, non jugée, jamais. Grâce à ta sensibilité, ton écoute, ta compréhension fine et rapide, tes mots toujours justes et percutants, j’ai connu la chance et la joie d’accéder à mes émotions, les laisser s’exprimer.
S’aligner, s’ancrer, revenir à soi, se donner la priorité…jusqu’ici des mots (encore des mots, toujours des mots.. ) Mais avec toi j’ai pu l’expérimenter dans mon corps, mes larmes, mes ressentis, mes sensations.
Pas de superflu, de la justesse, directe, forte, précise
Pas de jugement, un profond respect qui autorise le lâcher prise.
J’étais dans une démarche authentique, je me sentais prête à me montrer telle que je suis. Lors de ce séjour, les astres se sont alignés pour que je laisse parler mes vulnérabilités, pour en fin m’autoriser à être.
Aurélie, ta grande sensibilité te permet de te connecter à l’autre de façon si bluffante ! Tu te saisis du moment, tu écoutes, tu observes avec tant d’attention : les sessions de retour à soi ont été personnalisées, au plus proche de mes besoins.
Merveilleux séjour, magnifiques rencontres dans un climat de confiance, de bienveillance, de douceur et d’acceptation totale. Un voyage au cœur de soi oui, qui autorise de nouvelles perspectives, ouvre le champ des possibles.
Plus la peine d’être lisse, forte, inébranlable, parfaite…juste être, oser être…Dépasser ces identités qui n’ont plus lieu d’être, il n’est plus l’heure de rêvasser, m’adapter à l’autre en me niant. A moi de définir ! parce que « je le vaux bien » (référence à cette phrase qui peinait tant à franchir mes lèvres.. « je suis une femme exceptionnelle »)
Retour à soi, réunion des parties de moi qui se sont perdues, éloignées…se rassembler, se réconcilier aussi pour se sentir enfin être, entière, sereine, vibrante et vivante.
Aurélie, merci pour ces moments si intenses
(Mention spéciale pour Mamadou, discret mais si présent, attentionné, sans qui ce séjour ne serait pas ce qu’il est)
C.